Pot de fin d’année

Merci à tous les adhérents qui sont venus, vendredi 19 juin, fêter la fin de cette année sportive !

Quel beau moment de partage !

Nous souhaitons à tous un très bel été et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !

Le bureau