Pot de fin d’année
Merci à tous les adhérents qui sont venus, vendredi 19 juin, fêter la fin de cette année sportive !
Quel beau moment de partage !
Nous souhaitons à tous un très bel été et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !
Le bureau
Merci à tous les adhérents qui sont venus, vendredi 19 juin, fêter la fin de cette année sportive !
Quel beau moment de partage !
Nous souhaitons à tous un très bel été et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée !
Le bureau